Assemblée Générale du 13 février 2022

Le dimanche 13 février s’est déroulé à la salle des fêtes d’Iffendic l’assemblée générale de l’AAPPMA Gaule d’Iffendic. Quarante membres ont répondu présents sous le regard de Mr Martins, maire d’iffendic. L’assemblée a été rythmé en deux temps. 

Une première menée par l’ancien conseil d’Administration et son président Jacques Goudard qui a présenté le bilan d’activité et le rapport financier 2021.

La deuxième partie a été l’occasion pour Loïc Prual, le nouveau président, de présenter le conseil d’administration pour ce mandat 2022-2026, mais aussi les objectifs d’actions à venir : Création d’un atelier Pêche nature, développement de labélisation de parcours, renforcement des chantiers d’entretien des rivières, coordination des déversements de poisson ou encore renforcement de la garderie sur nos parcours, …

S’est suivi la présentation du budget par le trésorier Samuel Buart. De nombreux échanges ont eu lieu sur les déversements de poissons : Il est prévu du déversement important de 700 kg de truites pour l’ouverture, mais également une volonté d’accentuer les déversements de poissons fourrages. Il y aura exceptionnellement du déversement de poissons dans le Meu cette année, étant donné que l’AAPPMA est obligée de ne pas faire fonctionner la frayère d’Iffendic (la pousse de al jussie plante invasive).

Il a aussi été l’occasion de présenter les nouveaux outils de communication de l’association : adresse mail, site internet, logo…

Cette instance s’est conclue par un moment de remerciements à l’encontre de Mr Jacques Goudard pour ses 25 années de membre actif, dont 20 au sein du conseil d’administration. 

Si Vous souhaitez participer aux actions de l’AAPPMA : déversement de poissons, entretien de rivière, être candidat pour devenir garde de pêche, 

Contact : Loïc Prual - 0618037351 ou par mail : conact.gaule.iffendic@gmail.com

Retrouvez ci-après, les compte rendu de l'assemblée :

Compte-rendu de l'année 2021

Compte-rendu des projets 2022