L’AAPPMA Gaule d’Iffendic apporte des sourires aux enfants.

Dans le cadre de notre lâcher de truites annuel, nous avons organisé une séance de découverte pour les jeunes de moins de 12 ans. Dix enfants entre 4 et 11 ans ont pu découvrir les joies de la pêche, accompagnés par les bénévoles de l’association. Tous ont pu connaître les premières sensations d’attraper un poisson. Les sourires aux lèvres, nous confirmes que ces nouveaux pêcheurs vont vite retourner au bord de l’eau. Ils seront d’ailleurs peut-être les prochains pêcheurs de l’atelier pêche nature qui devrait voir le jour d’ici l’année prochaine. Tous ces jeunes pêcheurs sont repartis avec des lots, offert par la marque SPRO.

 

En parallèle de la séance de découverte, l’AAPPMA avait pour volonté de donner à ce moment dédié à nos adhérents, un coté convivial. Une tombola a été organisé et a permis à Alix Buart de remporter un bon d’achat de 50€ au magasin pêche passion de Saint-Méen le Grand, Monsieur Cholet un panier garni offert par le G20 d’Iffendic et enfin Monsieur Vauléon un ensemble canne et moulinet offert par le magasin pêche passion de Saint-Méen le Grand.

 

L’AAPPMA remercie tous ses bénévoles, ses partenaires du jour : Pêche Passion Saint Méen le Grand, Supermarché G20 d’Iffendic, SPRO-France et la mairie d’Iffendic pour le soutien apporté lors de cette journée.